21 et 22 Avril-Bordeaux-CN M20 Equipe, On y était aussi….

Chèr(e)s lecteur je sais que je vous est manqué, mais aprés Bordeaux les choses ce sont un peu précipitées (stage, vacances !!!), mais ça y est je m’y remet à fond pour cette dernière ligne droite qui sera (je nous le souhaite) pleine de titre !!! Et oui Bordeux était le dernier circuit National de l’année, maintenant nous attend le moment le plus important d’une saison “Les Championats De France“.

Mais bref revenons a Bordeaux:

Départ vendredi 14h45 du CREPS en Minibus, était du voyage: Lou, Marie, Zoé, Clément, Tino, Jules, Léo PG, Yves (Papa de Clément) et moi, autrement dit la fine équipe !!! 

Présentation:

Pour les filles:

Lou M20 Première année, compétitrice, s’entraine régulièrement à ma droite sur la photo, leader du groupe et Capitaine 

Zoé M2O Deuxième année, c’est arrêter 2 ans a repris depuis 2 mois et nous rend un sacré service en étant présente à la droite de Lou sur la photo.

Marie M17 Deuxième année, a commencé l’escrime l’année dernière, et elle a sacrifié son orgueil pour notre cause car sans elle pas d’équipe de L’EPA aux Championnat De France et pour cela, mille mercis (voir article plus bas)

Bref une équipe de bric-et -de-broc !!!

 

 

Pour les mecs:

Jules M20 première année membre du Pôle Espoir d’Aix, vainqueur de la récente Coupe de France Sénior N1, finisseur de l’équipe et donc Capitaine…

Tino M20 deuxième année membre du Pôle Espoir d’Aix, qualifié pour les Frances N1, un fantasque sur la piste…

Clément M20 première année membre du Pôle Espoir d’Aix un homme de coeur et de club…

Léo PG M17 deuxième année cette sélection récompense son parcours en M20 cette année, comme l’avait fait Jules avec les Séniors pour apprendre et transmettre…

Bref une vrai bonne équipe équipe de Poteaux !!!

Objectifs & Résultats:

  • Pour les filles, pour mémoire je tiens a rappeler que Fiona était sur le flanc, ainsi que Magalie (Merci le ski !!!) et que donc se qualifier pour les Championat de france était un objectif déjà énorme et ce fût fait puisque seul 24 équipes  étaient qualifiées or nous n’étions que 13 équipes et donc être présente suffisait a notre sélection !!! Yesss…, parceque qu’est ce que ça a été dure pour elles…!!! Mais comme le dirait Terminator “Je reviendrais…”La bonne nouvelle c’est que pour les Championat de France le club nous offre l’une des meilleurs Mondial de la catégorie, Mlle Rossini !!!
  • Pour les garçons l’objectif était d’être dans les 16, le plus proche possible de 9 ème ce qui paraissait être en l’état notre place au vu de la concurrence et de notre jeunesse…Ce qui conrespondrait a une médaille d’or au Frances N2…….Ce qui fût presque fait puisque nous finissons 12 ème sur 22 équipes avec un belle victoire face a nos hôtes Bordelais qui nous permis de pencher du bon côté du T16.

En sus:

Nous accompagnez cette fois-çi l’excellent Yves Zoccola avec qui la déconne fut de rigueur un grand merci a lui.

 

Bravo a tous, rdv à Nantes pour les Frances…

Powered by WordPress | Designed by: video games | Thanks to Weihnachtsgeschenke Ideen, SUV and game videos